la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.

Ce forum a pour but de servir de base pour le développement d’une série d’events sur World of Warcraft (serveur les Clairvoyants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Stand] Diseur de bonne aventure (alliance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

[Stand] Diseur de bonne aventure (alliance) Empty
MessageSujet: [Stand] Diseur de bonne aventure (alliance)   [Stand] Diseur de bonne aventure (alliance) EmptySam 21 Juil - 21:52

(j'ai cherché partout où on avait déjà parlé de ce stand, mais j'ai pas retrouvé... tant pis)

Nom du stand : Diseur de bonne aventure
Pseudo utilisé sur le forum par le teneur du stand : Tohïn Rumsey
Nom du personnage qui doit tenir le stand en jeu : *???* à voir
Caractéristiques du personnage : sa vieillesse : c'est un ancien qui sait tout, qui voit tout, qui a tout vécu... Il jouera sur son âge pour donner de la crédibilité à ses prédictions.
Faction : Alliance (pour l'instant)
Coût de l’animation (pa) : un bon de la kermesse pour une longue prédiction.
Gains possible : la satisfaction de connaître les voies étrange du FuuUUuuUuuutur !
Principe de l’animation :Diseur de bonne aventure, que dire de plus ? Un exemple sera de toute façon plus parlant.
Illustration du stand : Un client vient, et m'adresse la parole :
"Bonjour, mon enfant, bonjour... Tu viens percer les Arcanes du Futur ? Tu veux savoir ce que l'Avenir te réserve ? Alors viens plus près, là, et tends ta main, mon petit.
Ho ! Je vois...je vois des évènements exceptionnels ? Je vois...Je vois une Chance incroyable aux jeux... Je vois...Mais ? Je ne vois plus rien ! Un peu d'argent m'aiderait à me concentrer, je pense, mon enfant. La vue de l'argent est bonne pour mes rhumatismes."


Voilà, j'attends des réponses à mes questions, et des critiques si besoin est...

P.S : Vous vouliez absolument ce stand ? Prenez-le donc, ça m'est égal : j'en ai d'autre en tête qui me vont bien aussi. Vous avez deux semaines à partir du 23/07 !


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

[Stand] Diseur de bonne aventure (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Stand] Diseur de bonne aventure (alliance)   [Stand] Diseur de bonne aventure (alliance) EmptyDim 22 Juil - 15:24

Ca serait bien de demander un bon de la kermesse pour une prédiction de manière à faire marcher le système monétaire.
Peut être faire des petite prédiction (pour donner un avant goût) sans faire payer puis demander un bon pour la suite, c’est a toi de voir.

Voila, sinon rien à dire de plus, c’est bien, il manque peut être juste un pointe de folie dans le personnage mais je sais que tu seras le rendre son animation sympathique sans ça.

Citation :
P.S : Vous vouliez absolument ce stand ? Prenez-le donc, ça m'est égal : j'en ai d'autre en tête qui me vont bien aussi.

Si tu tiens vraiment à laisser la place ouverte tu devrais mettre une date limite à cette proposition de reprise de manière à pouvoir te lancer vraiment dedans un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

[Stand] Diseur de bonne aventure (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Stand] Diseur de bonne aventure (alliance)   [Stand] Diseur de bonne aventure (alliance) EmptyDim 22 Juil - 15:51

Citation :
Peut être faire des petite prédiction (pour donner un avant goût) sans faire payer puis demander un bon pour la suite, c’est a toi de voir.

*toussote*

Citation :
Je vois...Je vois une Chance incroyable aux jeux... Je vois...Mais ? Je ne vois plus rien ! Un peu d'argent m'aiderait à me concentrer

Ça, j'avais pas oublié ! Wink

Je laisse deux semaines à partir de demain, aux personnes qui voudraient prendre le stand.

P.S : je vais éditer le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stand] Diseur de bonne aventure (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Stand] Diseur de bonne aventure (alliance)   [Stand] Diseur de bonne aventure (alliance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stand] Diseur de bonne aventure (alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stand] Boissons et nourriture
» Comment monter son stand ?
» [Stand] Le bras de fer nain (alliance)
» [Stand] de jeux de balles (alliance)
» [stand] Organisateur principal (alliance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre. :: Le développement des stands pour la kermesse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser