la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.

Ce forum a pour but de servir de base pour le développement d’une série d’events sur World of Warcraft (serveur les Clairvoyants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]

Aller en bas 
+2
Tohïn Rumsey
Zimalgo
6 participants
AuteurMessage
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptySam 16 Juin - 22:11

Comme vous le savez peut être, avec Zimalgo je parle de différents événements (principalement rp) sur des forum en rapport avec le rp de notre serveur.

Si vous avez besoin de publicité pour un event je suis là pour ça, ça ne vous coutera que 25Pa (75 pour les grandes jambes).


Voilà la liste des forums que je contact lorsque j’ai un message a faire passer :

Forum alliance plus ou moins rp :
- Le Rêve Fraternel
- Le grand ordre du houblon
- Les Pêcheurs chanceux
- Les comptoirs d'hermès
- Orion
- Lunaris
- Le Duché d’Aarkonie
- Les Fées de Darnassus
- Cor Leonis
- Les Nymphes de la nuit
- Le Tressyms d’Airain
- Les Messagers de paix (je n’arrive plus a aller sur leur forum depuis quelques temps…)
- The Royal IdP Essploration – Les itinérants du pestacle
- Les sabres grisés
- Les Champions d’Elune
- Le Clan de la muse (problème de connéction avec mon login)
- Les ombres du passé
- Avalon
- Le clan Baldenbadin

Forum horde plus ou moins rp :
- la maison Anarõrë
- Le clan draenor
- Forum de Manelia
- Marginale
- Les Hérauts d’Ouroboros
- Cor Leonis
- Les foudres de Bacchus
- La cabale
- Les Messagers de paix (je n’arrive plus a aller sur leur forum depuis quelques temps…)
- Les Pirates du Nord
- Le clan Ginnalka

Autre forum en rapport avec le rp du serveur :
- Forum WOW-RolePlay

Si vous en avez à rajouter ou si je me suis trompé sur certains points dites le moi.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyDim 17 Juin - 0:37

Les itinérans du pestacle et la RIdPEF tu peux laisser tomber, je pense. Le fofo des IdPs doit être mort depuis longtemps, et celui de la RIdPEF n'a rien à voir avec les Sentinelles, et n'a pas beaucoup de RP-istes.
( ancien IdP qui vous parle, croyez-le pour des deux forums )

Et tu me feras le plaisir de mettre celui des Sabres Grisés dans "forum tout à fait RP" namého !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
manamneth
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyDim 17 Juin - 5:47

Sinon,

tu peux mettre sur ta liste alliance :

Odyssée http://www.guilde-odyssee.info/forum/

Avalon http://avalon.aperoprod.org/


Coté horde, la Croisée doit contenir aussi des joueurs rôlistes, mais pas moyen de remettre la main sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyDim 17 Juin - 12:09

Merci bien, pour Odyssée je suis toujour en attente d'une validation de mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Kardinan
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Kardinan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyDim 17 Juin - 16:05

Je peux faire ça coté Horde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyDim 17 Juin - 18:41

Zimalgo a écrit:
Merci bien, pour Odyssée je suis toujour en attente d'une validation de mon inscription.
Marÿen, webmestre du site odyssée, est momentanément sans connexion internet (déménagement). Si tu as la patience d'attendre 1ou 2 semaines, ça devrait être vite réglé, aux dernières nouvelles... sinon, je peux tâcher de demander à un des modos s'il peut débloquer ça... mais je ne sais aps si c'est faisable techniquement parlant.

Sinon, le webring rôliste des sentinelles se veut une plateforme vers le maximum de sites/forums de guildes rôlistiques du serveur.
Évidemment, on est loin d'avoir obtenu l'inscription de tout le monde, mais ça peut-être un outil pour trouver d'autres guildes rôlistes, et/ou pour organiser des choses avec d'autres rôlistes du serveur, tout faction confondue...
http://www.chroniques-darnassiennes.com/phpring/


edit :
ah ! et outre les forums de guildes, ne pas oublier d'annoncer les événements et autres animations/actiivtés rôlistes sur le canal /rp (dans les 2 factions, qu'il existe, en plus)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyDim 17 Juin - 19:34

Citation :
Je peux faire ça coté Horde

Merci mais je suis déjà inscris sur ces forums, alors un copié collé de plus ou de moins…

Citation :
Marÿen, webmestre du site odyssée, est momentanément sans connexion internet (déménagement). Si tu as la patience d'attendre 1ou 2 semaines, ça devrait être vite réglé, aux dernières nouvelles... sinon, je peux tâcher de demander à un des modos s'il peut débloquer ça... mais je ne sais aps si c'est faisable techniquement parlant.
Je vais recevoir un mail lorsque je serais inscris, donc pas la peine de te déranger.

Citation :
Sinon, le webring rôliste des sentinelles se veut une plateforme vers le maximum de sites/forums de guildes rôlistiques du serveur.
Évidemment, on est loin d'avoir obtenu l'inscription de tout le monde, mais ça peut-être un outil pour trouver d'autres guildes rôlistes, et/ou pour organiser des choses avec d'autres rôlistes du serveur, tout faction confondue...
http://www.chroniques-darnassiennes.com/phpring/

Je connais, d'ailleurs sur la plus grande partie des forums du webring je suis en attente d'une validation d'inscription. (enfin, il y a aussi ceux où je suis inscris)

Citation :
edit :
ah ! et outre les forums de guildes, ne pas oublier d'annoncer les événements et autres animations/actiivtés rôlistes sur le canal /rp (dans les 2 factions, qu'il existe, en plus)...

J’utilisais cette méthode avant, je le faisais aussi en /cri mais ça prenait vraiment beaucoup de temps alors j’ai abandonné pour m’occuper des forums. En plus je ne sais pas pourquoi mais la plupart des gens se trouve d'avantage concerné lorsque j'interviens sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyDim 17 Juin - 21:59

Citation :
En plus je ne sais pas pourquoi mais la plupart des gens se trouve d'avantage concerné lorsque j'interviens sur leur forum.

Si, ils sentent que tu te déplace et donc que tu as l'air plus concerné par ce que tu fais.

'fin, moi c'est ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyMar 19 Juin - 19:17

Tohïn Fittzelback a écrit:
Citation :
En plus je ne sais pas pourquoi mais la plupart des gens se trouve d'avantage concerné lorsque j'interviens sur leur forum.

Si, ils sentent que tu te déplace et donc que tu as l'air plus concerné par ce que tu fais.

'fin, moi c'est ce que j'en dis...

's'curieux, parce que, perso, spontanément, j'aurai tendance à me faire une idée contraire ; venir flooder tous les forums de guildes rp ou pseudo -rp, avec un message copié/collé dont on vient pas vérifier les retours, je trouve que ça fait un peu (beaucoup) bot-made-in-google... dont le genre de truc qu'on n'aime pas trop.

Après, c'est p'être qu'un ressenti personnel. (et tant mieux... parce que moi-même, je floode pas mal de forums en ce moment sur le même principe, pour la promo du webring Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Naketar
Voyageur de passage
Voyageur de passage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyLun 25 Juin - 20:44

Au sujet des messagers de paix, j'ai des problemes a acceder a leurs forums sous Firwfox, mais sur IE, ca marche nickel.

Une piste a essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyMer 27 Juin - 0:33

(ce qui est sûr, c'est que leur site merde complètement sous safari (mac), en tout cas... comme bon nombre de forums, et de plus en plus, hélas... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyMer 27 Juin - 4:03

Au niveau de la pub pour les events avec Zimalgo sur Les Senti : The End, migration is migration...
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyMar 3 Juil - 17:27

et au niveau promotion des événements via des posts sur les douzaines de forums de guildes où tu t'es inscrit, tu comptes arrêter aussi, ou tu continueras à poster un petit message dès que tu entendras parler d'une animation sur les Sentinelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyMar 3 Juil - 19:07

Citation :
The End

La fin pour ceux qui comprendraient l'anglais encore moins bien que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] EmptyMar 3 Juil - 23:02

c'était pour savoir si tu faisais une nuance entre la pub ig et la pub sur les forums...

bon, comme ça, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Contenu sponsorisé





Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]   Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le service de crieur de rue de Zimalgo Kastuyau [hrp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre. :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser