la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.

Ce forum a pour but de servir de base pour le développement d’une série d’events sur World of Warcraft (serveur les Clairvoyants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui est encore sur le projet ?

Aller en bas 
+3
Icense
Sahlek
Zimalgo
7 participants
AuteurMessage
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyLun 3 Sep - 13:49

J'aimerais que toute les personnes qui sont encore sur le projet de kermesse le fassent savoir simplement en postant sur ce sujet.

Nous signons en ce moment la charte de la guilde "Le Lutjan Pourpre", si il vous était possible de trouver un moment ce week end pour la signé ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyLun 3 Sep - 13:55

Moi j'ai un aveu à faire : je suis toujours sur Wow Embarassed

Age of Conan a été repoussé au 25 mars 2008.
Là en ce moment je suis partagé entre l'envie de continuer et la paresse de m'impliquer plus avant.

J'ai commencé une Draeneï sur les Clairvoyants sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyLun 3 Sep - 13:58

Bonne nouvelle, tu pourras me donner son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyLun 3 Sep - 14:00

Ganiea. Mais j'avais prévu un rp tout à fait spécial avec elle : Marchande de fleurs sans parler un mot de commun, tout aux emotes et en baragouin draenique.
Revenir en haut Aller en bas
Icense
Voyageur de passage
Voyageur de passage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyLun 3 Sep - 14:19

Se frotte les yeux

Notre tauren bougon! Te revoilà! cheers
Désolé pour le projet sur les Senti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyLun 3 Sep - 14:22

Icense !
Bah alors ! Ca en fait un paie ! Un petit thé de dorépine ?

Tu rejoins la kermesse du Lutjan pourpre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyLun 3 Sep - 14:46

Une p'tite Aeris avec des cornes^^

Par contre, si je comprends bien c'est pas un perso fait pour la kermesse ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyLun 3 Sep - 15:08

Zimalgo a écrit:
Une p'tite Aeris avec des cornes^^

Par contre, si je comprends bien c'est pas un perso fait pour la kermesse ... ?

Si ce n'est qu'Aeris parlait la même langue que Cloud et cie, en effet ça fait un peu remake le coup de la marchande fleurs perdue dans une ville énorme ^^

Ce n'est pas un perso fait pour la kermesse en effet. Je n'ai pas bougé de l'idée que moi c'est côté Horde ma participation à la kermesse. Enfin en y réfléchissant je me dis que... Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Inellion
Cracheur de blablatations
Cracheur de blablatations
Inellion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyLun 3 Sep - 19:45

Je suis EUPE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyLun 3 Sep - 20:11

Bon, moi je suis toujours, là : mais tu t'en doutes un peu, Zimalgo ! :p

Bref : la kermesse vivra ! Par mon sang ! *s'entaille le bras, puis va pleurer dans les jupes de sa maman, en regrettant*
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyMar 4 Sep - 23:30

(Je dois avouer pour ma part que mon nouveau taff a mis un gros coup d'arrêt à mon précédent statut de no-life... enfin, pas un coup définitif, mais je suis passé de dizaines d'heures hebdomadaires à quelques (trop rares) heures par semaine...
Autant dire que, quand je suis en jeu, de manière assez 'à l'improviste' et sans pouvoir planifier grand chose à mieux que J+2... je préfère prendre ce temps pour moi...
J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de ce que je me retire du projet malgré ma motivation initiale... Peut-eter serais-je tout de meme disponible au dernier moment. mais comme je ne peux rien garantir et que la kermesse va nécessiter planification et organisation, je préfère ne pas causer de mauvaise surprise...

Bonne continuation à la kermesse des Clairvoyants... je ferais tout de meme un tour comme touriste ébahi et pret à gaspiller tous ses sous (qu'il n'a pas...), si j'en ai l'occasion, quand vous l'aurez finalisée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Peristella
Chieur reconnu
Chieur reconnu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyMer 5 Sep - 13:27

Je suis encore là, malgré les vacances, en tant qu'animateur de stand.

Malsberg prendra sans doute part aux animations.
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptySam 8 Sep - 20:55

Citation :
Enfin en y réfléchissant je me dis que... Faut voir.

Pour faire simple, je ne crois pas que la kermesse souvrira à la horde avant d'avoir un nom côté alliance, autrement dit, c'est pas demain...

Citation :
Je suis EUPE !

Heu... scratch Si tu l'dis...

Citation :
(Je dois avouer pour ma part que mon nouveau taff a mis un gros coup d'arrêt à mon précédent statut de no-life... enfin, pas un coup définitif, mais je suis passé de dizaines d'heures hebdomadaires à quelques (trop rares) heures par semaine...
Autant dire que, quand je suis en jeu, de manière assez 'à l'improviste' et sans pouvoir planifier grand chose à mieux que J+2... je préfère prendre ce temps pour moi...
J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de ce que je me retire du projet malgré ma motivation initiale... Peut-eter serais-je tout de meme disponible au dernier moment. mais comme je ne peux rien garantir et que la kermesse va nécessiter planification et organisation, je préfère ne pas causer de mauvaise surprise...

Bonne continuation à la kermesse des Clairvoyants... je ferais tout de meme un tour comme touriste ébahi et pret à gaspiller tous ses sous (qu'il n'a pas...), si j'en ai l'occasion, quand vous l'aurez finalisée...)

Merci, sinon, on peut aussi envisager la possibilité que tu t'occupe d'un stand n'étant pas indispensable.

Citation :
Je suis encore là, malgré les vacances, en tant qu'animateur de stand.

Malsberg prendra sans doute part aux animations.
Oki
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptySam 8 Sep - 22:42

Je me doute bien, mais bon c'est chiant... J'aime pas l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyDim 9 Sep - 21:18

Ca me fait un peu chier de me taper une heure de recherche de signature pour la charte de guilde, alors si vous pouviez me donner les heures où vous pourriez signer ça m'arrangerais. Moi je suis là que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyDim 16 Sep - 22:35

Je commence à croire qu'avec mes connections réduites et donc mon manque de temps pour chercher de nouveaux membres et poursuivre le développement du projet il va être difficile de mettre ce projet en place.

Donc je me suis dis que ça serait pas mal si quelqu'un pouvait me seconder pour se projet, principalement pour en parler et trouver de nouveaux membres. Comme je suis interne à mon lycée je ne peux me connécter que les week end...

Si il y a des gens qui seraient prêt à s'investir suffisament d'en ce projet pour lui donner de meilleur chances d'exister un jour qu'ils le disent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Inellion
Cracheur de blablatations
Cracheur de blablatations
Inellion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyJeu 20 Sep - 23:20

TOHÏÏÏÏÏN !!
ON a besoin de TOI !!



T'as vu, j'ai pas oublié le tréma sur le I de Tohïn.

Ps : Au pire, j'veux bien chercher des membres qui seraient eventuellement interessés par le projet !
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyVen 21 Sep - 20:53

Héhéhé, merci Inellion... Mais mon abonnement Wow se finit dans 3 jours, et je n'ai pas l'intention de le repayer avant quelques temps.

Donc, woualà... J'aurais bien du mal à m'occuper du projet ! Wink

Je souhaite bien du courage, de la chance, et du plaisir à la personne qui va reprendre ce projet !
Je suis toujours dans les environs, et prêt à proposer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyVen 21 Sep - 22:15

Ben écoute Inellion, si tu trouve des gens donne leurs l'adresse du fofo, pas d'problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Inellion
Cracheur de blablatations
Cracheur de blablatations
Inellion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? EmptyDim 23 Sep - 16:14

Oukay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est encore sur le projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur le projet ?   Qui est encore sur le projet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encore sur le projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre. :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser