la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.

Ce forum a pour but de servir de base pour le développement d’une série d’events sur World of Warcraft (serveur les Clairvoyants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Spectacle de fin, 1er édition] prestidigitation (alliance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

[Spectacle de fin, 1er édition] prestidigitation (alliance) Empty
MessageSujet: [Spectacle de fin, 1er édition] prestidigitation (alliance)   [Spectacle de fin, 1er édition] prestidigitation (alliance) EmptyDim 22 Juil - 16:28

Nom du stand : Spectacle de prestidigitation
Pseudo utilisé sur le forum par le teneur du stand : Chut ! faut pas l’dire ! (sinon les fans vont se jeter sur lui, vous comprenez…)
Nom du personnage qui doit tenir le stand en jeu : Douglas
Caractéristiques du personnage : Ladislav Douglas «Les belles gambettes» s’aime beaucoup, il fait des tours de magies sans magie.
Faction : alliance
Coût de l’animation (pa) : Il passera dans le publique à la fin de son spectacle (il m’a aussi coûté 5PO pour la représentation mais bon ça c’est de la poche de l’organisatrice… moi)
Gains possible : Aucun, peut être qu'il signera des autographes...
Principe de l’animation : Il garde présent une partie du publique jusqu’à la fin de l’event. Ensuite il fait des tours de magies, sans magie, et les gens aiment ça (faut pas me demander pourquoi…)
Illustration du stand : Si vous voulez voir de quoi il est capable, il fait des représentations de rue dans Hurlevent. (C’est un bon joueur rp)

Ce n'est pas un stand mais un spectacle qui aura lieu juste à la fin de l'event, je ferais de mon mieux pour en trouver des différents à chaque éditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
 
[Spectacle de fin, 1er édition] prestidigitation (alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre. :: Le développement des stands pour la kermesse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser